L’histoire de la fille de la Reine Bagui Conte africain traditionnel mis en scène en danse et musique
Le rythme des percussions et de la flûte peuhle nous transportent au cœur de l’Afrique et ses mystères. Le spectateur accompagne la Princesse Sébahi dans un voyage initiatique empreint de magie, d’humour et de poésie.
Accueil > Mots-clés > Type d’évenements > Spectacle
Spectacle
Articles
-
L’histoire de la fille de la Reine Bagui
8 août 2010, par severine -
Baga Percussion fête ses 15 ans
17 septembre 2020, par BagapercussionLe samedi 17 octobre 2020 est un GRAND JOUR où nous vous invitons à participer aux stages de musiques et danses qui feront le bonheur des professeurs de djembé, Kora, Balafon, doum-danse, danses ... 3 supers concerts termineront en beauté notre fabuleuse journée, pour continuer à danser encore et encore ! Fêtons l’Afrique , fêtons nos 15 ans ensemble !
19h00 : L’ambiance continue de monter lors de la soirée ; 3 groupes de musique hauts en couleur, seront en concert avec leurs invités ==> (…) -
Fête de fin d’année de l’association
28 février 2010, par severineLe samedi 29 mai
14h-16h - Stage de danse réservé aux adhérents 16h-17h30 - Filages... 17h30-19h - Préinscriptions pour la rentrée 2010 en présence des professeurs 19h-20h - Présentation d’un film et débat sur les voyages en Guinée 20h-22h - Présentation des chorégraphies de danse des élèves
Entrée libre